Photographe récompensée

J’ai commencé à présenter mon travail en 2020 pour des concours internationaux…
Cette démarche a pour but de me faire progresser dans les images que je vous livre, dans les instants que j’écris pour vous.
Et le bonheur est immense lorsque je peux partager avec vous des distinctions précieuses dans mon métier.

J’ai également été récompensée en 2024 au concours EsteeLauderCompanies PinkribbonPhoto Award, découvrez plus d’informations sur ce concours ici

Reconnaissance Mondiale

Portraits en Studio

Affiche du gagnant du Golden Lens Award 2021, avec photo de profile d'une femme. Le texte indique "International Portrait Photographer of the Year, Gaelle Caré, France" sur un fond violet et jaune.

“Portraitiste Internationale de l’année 2021”

Par InspirationPhotographers

Affiche montrant une récompense de photographie. En tête, "2022 Winner Golden Lens Awards" avec une médaille dorée. Au centre, une photo d'une femme dans un cadre circulaire, entourée de lauriers. En bas, le texte "Gaelle Caré, International Portrait Photographer Of The Year 2022" avec un drapeau français.

“Portraitiste Internationale de l’année 2022”

Par InspirationPhotographers

Classement sur les Concours

2021

Affiche du prix Golden Lens Award 2021 avec une photo d'une femme de profil. Le texte indique que Gaelle Caré de France est la photographe portrait international de l'année.

2022

Badge avec l'inscription "Inspiration Photographers Top 50 Gaelle Caré France Wedding 2022" sur fond noir et texte en blanc et rose.
Badge indiquant "Fearless Photographers 2022 Top 100 Gaëlle Caré France"
Affiche des Golden Lens Awards 2022, mentionnant Gaelle Caré comme photographe portraitiste international de l'année. Contient un médaillon décoré et un portrait ombragé.

2023

Emblème rond avec le texte "Top 25 Artistic Guild WIPJ 2023" et des logos associés.
Badge rond avec le texte 'Top 50 Photographer 2023' et un globe marqué 'FIPJ', souligné par une bordure jaune sur fond noir.
Badge « Top 50 Inspiration Photographers Family 2022 » en noir et blanc avec texte bleu, incluant le nom Gaelle Caré, France.

En 2023, je fais le choix de réduire le nombre de concours auxquels je participe pour me recentrer sur l’essence même de mon travail, les connexions humaines.
Les concours prennent beaucoup de temps aux photographes et procurent moins de plaisir que le bonheur dans les yeux de ceux avec qui je partage des instants précieux.
Ils m’auront cependant permis de me challenger et de me confronter au regard de mes pairs sur mon travail.